Cliquez ici pour télécharger le formulaire d’adhésion au Judo 2017-2018.

Cliquez ici pour télécharger le formulaire d’adhésion à l’Aïkido 2017-2018.

Cliquez ici pour télécharger le formulaire d’adhésion au Taïso (Coaching) 2017-2018.

NOUVEAU ! Une nouvelle activité d’éveil au Club, pour les tout petits (18mois à 4ans), accompagnés de leur(s) parent(s).
Cliquez ici pour télécharger le formulaire d’activité « Parents – Boud’Choux » 2017-2018

L’adhésion au club est possible tout au long de l’année.

Les pièces à fournir pour l’inscription sont :

• – un certificat médical de moins de 3 mois, le visa du médecin sur le passeport sportif. Le médecin doit apposer la mention « apte à la compétition ».
  • – la demande de licence remplie et signée.
  • – le formulaire d’inscription rempli.
  • – le règlement par chèque à l’ordre de AM3F.

– Pour les  – 18 ansPass’Sport du Conseil Général de l’Oise de 15 euros à remplirtélécharger et imprimer sur le site du département (Mes services/ Sport, Vie associative/ Le Pass’Sports) et à déduire du montant total de l’inscription.  Attention: seuls les Pass’Sports présentés au moment du règlement pourront être acceptés.